lundi 23 juillet 2012

une super idée pour un sandwich!

Au resto, on a 7 sandwiches différents à la carte régulière... et chaque semaine on pond un sandwich de saison avec ce qu'il y a de disponible et de différent ou bien c'est une inspiration, une envie... bref on fait ce qu'on veut!  Et là, sincèrement, on a touché quelque chose! Bon mais bon!!!!!

Imaginez: une tranche de pain artisanal aux grains entiers/ de la mayo maison/ du jambon blanc tranché hyper fin/ des rubans de courgette facile à faire avec l'économe qui sert à éplucher les carottes/ du cheddar fort de lait cru de la fromagerie l'Ancêtre oui on essaie d'être locavore le plus possible.../ quelques framboises de chez Rollande et là faut pas en mettre une tonne, c'est pas un dessert notre affaire, 4 ou 5 par sandwich pas plus.../ une tranche de pain au kamut parce qu'il grille vraiment très bien.
Et là, le petit plus c'est de le faire griller... le fromage fond, le pain croustille.  Les saveurs explosent en bouche.  C'est salé, acide, doux, moelleux, onctueux, sucré, juteux. C'est TOUT!

1 commentaire:

Madame Anne a dit…

oh ouais!!!... J'approuve... ça doit être délicieux!!