"Le Sacristain" est une belle aventure née d'une rencontre entre une québécoise et un français qui rêvaient d'ouvrir un resto où on pourrait manger comme à la maison. C'est à dire des plats simples fait avec des produits frais, de qualité, si possible locavore. Un resto où les desserts sont fait maison tout comme la soupe et le végépâté! Un endroit accueillant où les clients sont appelés par leur prénom, un lieu de partage où ça sent bon...
Le projet c'est concrétisé en avril 2007 avec l'achat d'une ancienne petite église sur la rue Bonaventure à Trois-Rivières. Le restaurant accueille ces premiers clients en juillet. Depuis la carte s'est étoffée, quelques plats sont devenus des incontournables du Sacristain, une terrasse s'est ajoutée et la liste des habitués ne cesse de s'allonger.
En mars 2018 le temps est venu de passer le flambeau! Une nouvelle équipe de proprios, un nouveau chef! Des nouveautés à venir, des heures d'ouverture allongées, un menu encore plus axé sur les produits locaux. Un beau vent frais!
Pour en savoir plus sur les menus et horaires consultez le site:
www.lesacristain.ca