samedi 7 juillet 2012

juste pour vous rendre jaloux, jalouses!

depuis le temps qu'on en rêvait!



9 commentaires:

Canotte a dit…

J'ai une passion pour les poules, je trouve que ce sont des animaux d'agrément extraordinaires. J'aime bien la noire et blanche. Et avoir des oeufs frais ne gache rien...

Kim a dit…

Oh que oui!!! Je suis jalouse, ces poules sont trop mignonnes!

Libellule a dit…

Je suis jaloooouse!

Joël Paquin a dit…

très jaloux! J'ai failli en avoir cette année, puis j'ai regardé une autre maison dans un secteur plus rural, puis j'ai oublié...

Mais l'année prochaine, on aura des oeufs frais!

Est-ce qu'elles passent à la casserole à la fin de la saison?

Joël

Louise Blais a dit…

@ Joël, oh c'est vraiment super les petites poulettes, 1 ou 2 oeufs chaque matin déjà c'est royal! pour la suite, on verra... elles sont tellement mignonnes que j'ai une amie qui s'est offert de les garder pendant l'hiver! nice! enfin, on verra... en attendant leurs surnoms: korma et marbella mais chut faut pas leur dire!

Agnès a dit…

jalouse ? moi non pas du tout...juste envie de te piquer ces charmantes jeunes filles....si mignonnes....si rigolotes !!!! et surtout ne les mange pas !
belle nuit

Isa-Marie a dit…

J'adorerais en avoir !
amicalement
Isa-Marie

verO a dit…

Trop jolie le poulailler !!
Tu les laisses sortir aussi ?

Louise Blais a dit…

@ VérO: oui, elles se promènent sur le terrain quand on est à proximité, et puis on a fait un genre d'enclos tout autour du poulailler pour qu'elles puissent se dégourdir et picorer si on est à la maison mais sans avoir le temps de trop les surveiller... c'est encore nouveau tout ça, et c'est super!